samedi 2 août 2008

2 aout, 60km

Bienvenu sur le blog de Patrice Quillet, dédié à mes loisirs et plus particulièrement au parapente.

C'est reparti cet été pour 2 semaines dans le centre de l'Espagne. Voila un petit aperçu de mes 2 premiers vols:

Jeudi 31, conditions "sèches" (du bleu quoi) , passage du col de Villatoro comme d'hab, le thermique de la carière avant et le thermique de Villatoro ensuite. 1er vol sur place, un peu crevé, je pose chez les gendarmes à Avila (sic). Oui oui, la zone est interdite de survol mais j'avais un peu zapé. Depuis j'ai bien compris la leçon...
Hier vendredi un petit vol local, conditions stables, 1h 1/2 à tourner dans du pas grand chose, ça use ...
Aujourd'hui samedi, pas un pet de vent au déco, tout bleu encore. J'en profite pour faire un petit aller retour à El Barco. 40 km. Plafs à 3300 mais je ne ferai pas mieux que 2800. Je n'ai pas beaucoup volé depuis le début de l'année, je fatigue assez vite en l'air.
Sinon, Guy Parat vient d'arriver, ça promet...
http://parapente.ffvl.fr/cfd/classement/G/2007

1 commentaire:

Jean-Marc Gierkowicz a dit…

Bon la "machine" se chauffe en quelque sorte!

jmg