mardi 19 août 2008

British St André M3

Aujourd'hui, le voeu pieu d'hier à moyennement fonctionné. Course au but de 60km. Après l'ouverture de la fenêtre, direction les antennes pour l'attente au start. Ça monte moyen sur la crête mais tant pis, je trouverai bien autre chose plus loin. Hé hé, ça s'est bien voilé et tout est passé à l'ombre. J'ai donc sorti les rames pour faire le start ! 15mn me seront nécessaires pour me refaire, une éternité. B1, la même qu'hier, le sommet du Cucuyon, sera passée vite fait bien fait, B2, le village de Chaudon, idem, sans perdre de temps sur la montagne de Coupe.Là, tout est à l'ombre, il est temps de tirer le frein à main. Plus aucune tache de soleil, ça monte quand même un peu et on enroule des miettes. La dérive nous aide en nous ramenant vers le déco, point de passage obligé pour aller faire la B3, le sommet de Chamatte. Le soleil veut bien pointer son nez. J'ai le choix entre longer la crête de Chamatte ou essayer un de prendre la confluence que je vois se mettre en place sur le lac de St André. Je choisirai la 2ème option, qui me fera gagner quelques secondes seulement sur le 2 pilotes qui volaient avec moi et qui avaient choisi la 1ère option. Je boucle 47 ème, C'est 45mn après le premier qui n'est autre qu'Olivier, talonné par Maxime ! Hip Hip Hip

M2
1: Olivier Michielsen
2: Bruce Goldsmith
3: Maxime Bellemin
47: Bibi
99: Laurent Guibourdenche

General après 2 manches:
1: Olivier Michielsen
2: Rusell Ogden
3: Hugo Roben
4: Maxime Bellemin
33: Patrice Quillet
95: Laurent Guibourdenche

plus d'info sur le site de l'organisation dont les dessins des manches:
www.pgcomps.org.uk

Aucun commentaire: