mercredi 20 août 2008

British St André M4



Une belle manche nous a été proposée aujourd'hui. Déco St André, Allos et retour. J'oublie de faire la balise du start mais je m'en aperçois assez tôt, pas trop grave donc. Avant le cheval Blanc, on se jette sur le pied de la montagne de coupe. J'oublie de mentionner que ça monte assez mal, et qu'on est 140 à se frotter les plumes. D'habitude ça me fait marrer mais là, il faut être particulièrement vigilant... Pendant ma mini transition, je vois les furieux qui se sont jetés dans un pauvre petit col sous le vent et sous moi. ça danse pas mal en bas, façon jerk. Je ne tarderai pas à les rejoindre, moi aussi je veux me trémousser. Ma danse se terminera peu après et je verrais, les pieds dans l'herbe passer la grappe au dessus de ma petite tête à cervelle de moineau (photo)
1/4 d'heure après, la manche sera stoppé. Le classement de bougera pas aujourd'hui.

2 commentaires:

saintandre16 a dit…

salut mon grand, je crois que je sais maintenant t'écrire, je viens de le faire aussi au 3 août
à bientôt j'espère, bizz,dad

Patrice Quillet a dit…

Merci Papa, tu peux aussi m'envoyer un mail pour m'écrire, ce sera un poil plus "privé" que par le biais du blog :-)
BIZZZZZZZZZ