lundi 25 août 2008

Open du Lac M2

la voile à peine dans le sac, changement de massif pour l'open du lac. Nous zappons la journée de samedi because podium d'Olivier chez les Grands Bretons et météo incertaine.
Une manche de 60 km est prête. Peu de plafs à Annecy, la base est un poil sous les Lanfon. Déco Montmin, Veyrier, Duingt, Villaz, Duingt, Bluffy et attéro Perroix.
Pas de souci majeur jusqu'au retour du Veyrier. Je prend l'option d'aller tourner Duingt et de raccrocher bas sous Rovagny, ça le fait toujours. Hé bien pas ce dimanche! J'eusse pu faire fonctionner mon neurone si je volais sans mes oeillères. Dans le survol du lac, peu de brise, ce qui n'aide pas pour ressortir de mon trou à rats. Résultat: posé sous rovagny. Bouhhhh.
Maxime finira à 2 secondes du vainqueur Jean Marc Caron, Top moumoute !

Aucun commentaire: