jeudi 21 août 2008

British St André M5


Belle manche aujourd'hui. Déco St André, fort de Dormillouse et retour. Quasi 100km. Les conditions sont meilleures qu'hier. Déco vers 13H pour une attente au start vers 2500m jusqu'à 13h45. Le cheminement est classique et ne permet malheureusement pas vraiment plusieurs options. Feu donc sur côte longue, la montagne du Carton, raccrochage sous la tête de l'Estrop puis la crête de Dormillouse. Une fois là-bas, retour par le même chemin. Je n'accélère pas à l'aller plutôt vent de cul mais je m'y colle au retour. Il faut bien ça pour avancer un peu. Tout ce passe bien jusqu'apres côte longue où là, tout est à l'ombre et je suis bas dans la brise. Je jure fort et beaucoup pour patienter dans cette merde. Avec de la patience, je finirai par ressortir pour prendre une petite confluence. 4.2 de finesse au goal et je rentre hyper radada, avec seulement 20m de gaz sur l'attéro. Ouf!
Olivier fait encore très très fort en terminant 2ème aujourd'hui.

Provisoire de jour:
1 :Ronnie Geijsen
2 :Olivier Michielsen
3 :???
15:Maxime
45:Bibi
80:Laurent Guibourdenche

General
à venir.

Aucun commentaire: