lundi 4 août 2008

3 aout, 101km

Aujourd'hui, la vue du déco ressemble à ça:
miam miam on va se régaler !
Après une étude approfondie des conditions, on aperçoit un petit détail insignifiant:
20 de cul, c'est tout de suite moins pratique pour décoller. On a attendu une petite heure, ça a baissé, c'est devenu nul donc le schéma classique s'est mis en place: léger cul puis pas de vent, puis gros dust, puis face pour 3mn et ainsi de suite.
Je décolle donc après les dusts, et fléchette jusqu'à 100m sol au dessus de Piedrahita. Bip bip, j'enroule péniblement du zéro quelque chose. Merde, c'est pas mon côté préféré mais tant pis. Je le tiendrai jusqu'à 3 500 histoire d'avoir un peu moins chaud. Ensuite, il suffisait de jouer avec l'ombre, le soleil et les nuages pour faire 101 km...
Récupe folklo en stop, à pied, en train et pour finir en bus. Ouf !


Ne pas tenir compte des chiffres du vario, ils sont un peu fantaisistes, la faute certainement à la convertion MLR / IGC / Top Navigator.

1 commentaire:

saintandre16 a dit…

salut mon grand, je voulais être le premier à t'écrire et te féliciter mais n'ai pas su faire
ce jour 20 août, j'essaye à nouveau
quand reviens tu en france ?
je t'embrasse, dad