samedi 23 août 2008

British St André M7 & fin




Dernier jour de ce British & Dutch open à St André des Alpes. Vent modéré de NO à l'attéro et au déco. Il n'y aura pas de manche aujourd'hui. La compétition est donc terminée. Cette semaine m'aura permit de découvrir ce site et son potentiel. Nous ne validerons que trois manche sur les cinq volée et sur les sept possibles. Une semaine tonique, où là encore j'ai dû me familiariser encore plus avec l'accélérateur. Ça vole vraiment vite devant, j'ai du mal à suivre le rythme. Ma Boom sport va bien et je commence a en l'exploiter correctement. Il me reste je pense 20% à gagner avec cette aile. C'est le mental qui doit jouer maintenant.
LA nouvelle du jour est bien sûr que le grand vainqueur de cette compétition est Olivier, qui à fait un sans faute sur les 3 manches validées (2ème, 1er, 2ème). Un immense bravo à lui pour cette performance qui confirme son talent. Maxime termine à la 5ème place de général, il manquera de réussite et d'un peu de chance sur cette compèt. Je suis sûr qu'il fera parler de lui encore très prochainement. Crhistophe, termine à la 9ème place, il vole vraiment vite aussi. L'équipe de ligue place donc 3 membres dans les 10 premières place, un formidable résultat. Pour ma part, je suis 42 ème et Laurent, qui découvre ce type de compétition se classe 94 sur les 140 meilleurs pilotes Anglais et Hollandais. Demain dimanche nous prendrons part à la nationale A de l'open du lac d'Annecy, c'est sur le chemin du retour :-)

Aucun commentaire: