lundi 2 août 2010

Linhares D1

Ça, c'est avant de monter au déco ;-)
On a eu notre briefing matinal, il va falloir coller des numéros sur les ailes, j'ai pris le 9.3, Franck le 7.5 et bettina le 4. Meteo annoncée NO faible, thermiques bleus. Je vais essayer de rester dans le groupe de tête, d'observer les bons pilotes et de ne pas oublier "qu'ils sont mes amis".



18h30 :
Bon, ça c'est pas passé comme prévu. Manche de 68 km avec une 1ère balise face au vent pendant 10 km. Je suis super au start et part avec le groupe de tête. Un mec est devant a 500m et prend un monstre truc en tournant B1. Il a poussé plus que moi et j'arrive plus bas. Et là, nib, la belle marmite sous mes pieds ne donne plus rien, je me tanque là. Après 2 petites heures de récup cahotique, je termine l'apres midi au frais ( voir photo ci-dessus)

Aucun commentaire: