vendredi 6 août 2010

Linhares D4

Download now or watch on posterous
IMG_0066.MOV (1741 KB)

Tendance NE encore aujourd'hui, c'est reparti pour une heure de bus et 1/2h de camion sur la piste poussiéreuse d' hier. Quasiment pas d' ombre au déco surtout qu'ils ont coupé tout les pins pendant la nuit, l'attente est pénible. Peut être y aura t il moins de vent qu'hier. Si oui, comme on ne peut partir que 1 par 1, ce sera dans l'ordre des résultats de la 1ère manche donc pour un temps mini. Pour le moment, le vent que je perçois depuis le bus est bien présent. Les navettes attendent au pied de la piste Rdv au déco ... Midi, tout le monde est monté. Midi 1/2, le DE nous demande de nous préparer. 13h, un ouvreur prend 2000m, super !
Mais qu est ce qu'on attend ??? Finalement la fenêtre ouvrira pour 14h30. Il s'agit de s'extraire, de passer par dessus la montagne et de rebondir dans la plaine derrière pendant 50 km. Au km 25, en 3mn, un monstre incendie est parti un peu plus loin devant. Flammes de 30m et fumée noire, pas envie de persévérer dans cette direction. J'avise un village et file au bar...
4h plus tard, je serais de retour au pc ...
Cet open est en demi teinte. J'aurai pu mieux voler et on aurai pu valider 4 manches si on avait tenté le déco de Val de Amoreira les 3 derniers jours. Reste une restit de folie mercredi soir, une belle sierra, une organisation et des moyens énormes et des bénévoles nombreux et sympas.
Allez, je plie les gaules pour un passage demain a Piedrahita.

1 commentaire:

Maxime a dit…

BON ANNIVERSAIRE PATRICE!

Et fais-toi plaisir à Piedrahita.

Maxime