samedi 31 juillet 2010

Piedrahita day 2

Sud Ouest annoncé donc. Au déco a midi 1/2, le vent est face, travers, cul avec quelques dusts. C'est toujours comme ça avec ces conditions. Il n'y a qu'à se préparer et attendre le bon créneau. Je voulais prendre un casse dalle au bar du déco ( qui a été refait ) mais il était fermé aujourd'hui. Heureusement que j'ai pris un bon petit dej a la Residencia...
Allez zou, a 13h en l'air. Les premiers 80 km sont facile, merci les nuages. Plafs vers 3700, royal. Ensuite ça se gâte , je contourne Avila par le Nord pour ne pas rentrer dans la TMA mais c'est tout bleu. Les cums resteront sur le relief et je me suis bien galèré a contourner ce bazar. Surtout que le vent qui me poussait au début est complètement tombé, pas terrible pour le dérive.
Bon, je pose dans la pampa au km 170 et me trouve une auberge pour y passer la nuit. Demain je rentre en stop et file à l'open du Portugal dans la foulée ...

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Super vacances ! Ca marche bien posterous dans la pampa...
De mon côté, dur dur de voler en Auvergne... Amuse toi bien au Portugal. Au fait qu'est ce qu'elles foutent à Piedrahita nos stars de la CFD française ? Y t'ont pété ton score ; font kier.