samedi 7 août 2010

Piedrahita encore



Peu de vent annoncé aujourd'hui, je réfléchi a un triangle a faire, genre Penaranda, Avila et retour ici. En plan B, pourquoi pas un AR El Barco - Avila...
Si on arrive a décoller et si ça veut bien of course ;-)

19h: ça a bien voulu. 115 en allez-retour sur Avila.
L'aller fut une formalité, bien poussé par l'Ouest (15 km/h). Il y avait des cums aujourd'hui, voire des rues... Plafs a 3500. Pour le retour, je pousse bien histoire d'avancer un peu sous les nuages. Je croise les Anglish qui n'ont manifestement pas envie de rentrer en vol. S'ils se débrouillent bien, il passeront les 200.
Il va falloir que j'attaque le col, je choisi de passer sur le Moros, la grosse montagne plate au Sud du col. Ça Contre bien, je n'arrive pas à passer par dessus. Soit, je la contourne et fini par me faire satelliser. De l'autre coté, il y a 25 de face. Je n'arrive pas à aller plus loin que Piedrahita. Mais quel beau vol !
Demain retour à Paname, les meilleures choses ayant une fin ;-)
La trace kml est téléchargeable ici:
http://dl.free.fr/e2D0pKqcA

1 commentaire:

Airplix a dit…

Bravo Patrice, ça doit être superbe de voir les Gredos d'en haut mais... faut oser s'y engager ! Tu es au courant pour le vol de Thomas Puthod, je suppose ?