samedi 31 juillet 2010

Piedrahita Day 1


Voilà une journée bien remplie ! Réveil 5h, a 7h dans l'avion, a 10h dans la voiture et a 13h au déco :-)
Pour un premier vol de 10 mn dans le thermique Espagnol, le temps de voir que j'avais réglé mes freins trop court. Je repose au sommet dans une acalmie pour rajouter 5 cm. Ensuite, je m'offre un petit allez retour vers El Barco. Les plafs ne sont pas énormes (2600), il y a peu de vent mais de la brise de Nord dans les 1000 premiers mètres. Après une heure de vol je décide d'aller poser histoire de ne pas trop tirer sur la ficelle.
Il est 16h30, je file au café "Vine Tree" pour manger avec le patron. Ça y est, je suis à l'heure Espagnole :-)
Tient, demain ils annoncent un peu de Sud Ouest ...
BREAKING NEWS 22h30 :
Hier jeudi 29 juillet Thomas Puthod a passé les 300 depuis Piedrahita sur un itinéraire inédit vers le Sud ! Il a manqué 1 thermique final a Guy Parat pour faire pareil. Je les félicite chaudement et espère faire mieux un jour ;-)
On attend leurs trace sur OLC...

Aucun commentaire: