mercredi 22 avril 2009

Malay: toujours péteux

On file à Malay le grand. 20km/h de N annoncé. Pétole en vérité jusqu'a 15h. Le vent rentre enfin et Patrice se met en l'air (pas moi, l'autre). Je lui emboite le pas et nous voilà dans un termique pas facile qui nous monte à 1100m. Transition vent de cul. Pas de cum, quelques cirrus, 1024hpa, pas follichon. Juste avant l'Yonne je prendrait une autre pompe jusqu'à 1600. On voit très bien la couche d'inversion, c'est sûr, je suis au plaf !

Encore quelques bips et une dérive vers le Sud, direction Aillant sur Thollon. 32km pour cette petite journée, pas si mal ! Merci Hugues pour la récup.

1 commentaire:

Olive M le Volatile Parigot a dit…

Finalement je regrette un peu de n'avoir pas tenté le coup avec vous. 3 jours après le passage de la dernière perturb je pensais pas qu'il resterait encore cette instabilité. Autant pour moi.
Sinon: avec les champs de colza qui jaunissent, ça va devenir la saison sympa pour faire des photos en plaine !