mardi 21 avril 2009

SEC 2009 (3)


Instable ? oui, un poil. Encore Annecy parce qu'en haute montagne, ça sent le roussi. On décolle tôt pour terminer tôt. Aujourd'hui, pas de souci pour monter, trop cool ! On chemine sous les nuages en ligne droite, trop cool ! c'est beau ces contrastes en clair obscur. super cool pour le contemplatif que je suis. Raccrochage aux Dents de Lanfon, ça monte bien... aux oreilles et accéléré à donf, trop cool ! Tient, tout le monde fait des manœuvres pour descendre. Je n'ai rien enttendu en radio pourtant. Bon, manifestement, on arrete les conneries et je file poser en m'entrainant aux 360 engagés... Trop cool !
Ah, ma radio était éteinte ? Trop con !



1 commentaire:

Olive M le Volatile Parigot a dit…

Cool la séquencette vidéo...
Faudra que je fasse le même genre de truc, au lieu de me contenter de photo...