lundi 26 août 2013

St André, les Monges 2ème.

Aujourd'hui, alors que le British open se joue, je retente un triangle a 200 pts. Début de vol classique du déco vers le Mouchon, vers la montagne de Coupe, vers le Cousson au dessus de Digne. Arrivé là le plaf n'est  pas énorme. Je fais le plein max avant de traverser mais je sais que le raccrochage sur la Bigue va être coton. Il l'est. Je dois bien bosser pour m'en sortir mais ça le fait. Je n'arrive pas a faire un plein correct pour aller faire la pointe Ouest de mon triangle mais vu comme c'est cyclique, je tente quand même. J'ai donc droit à un second raccrochage au ras des pâquerettes mais ça sort.
 Ensuite viennent les Monges. Pas évident sur les 2 premières crêtes mais ensuite, vu la couleur et la taille du nuage qui domine le massif, ce sera tout droit sous la base sombre. 
En arrivant sur la Blanche, tout est a l'ombre et je ne pourrais pas remonter pour terminer mon vol. 
Un joli petit cross pas classique quand même. 
Un coup de stop pour Digne et ensuite je  ferai confiance aux Chemins de Fer deProvence  pour le retour a St André. 
Il me reste 2 jours pour réussir ...

Aucun commentaire: