dimanche 7 juillet 2013

La Clusaz manche 2

Une belle attente au start sur les Aravis, a jouer avec les nuages. Les plafonds ne sont pas énormes et la première balise au Nord de la chaine est au col des annes (l'âne ce sera moi mais plus tard). 
On raccroche assez bas au retour et je trouve le thermique salvateur in extremis. Passage au deco avant de filer à Sullens. 
Ce ne sont pas les Aravis de printemps. Ça niaise en cheminant jusqu'à l'arête de Merdassier la bien nommée. Ça niaise aussi sur cette p... d'arête et en prime c'est turbulent, le bonheur. Je me décale au dessus du col de la croix Fry pour enfin monter au nuage. L'a/r sur Sullens est une formalité. Re-passage au déco et re-transition vers le col des Annes. 
Ça monte des briques en claquant la dernière balise et j'envisage la rentrée au goal par le même chemin. Funeste erreur qui me posera dans au pied de ce col en moins de 2. 
Mais bon, grâce à mon avance d'hier je monte sur la 3ème marche du podium quand même, derrière Sophie et Emmanuel. 
Sympa cette reprise en compet. 

Aucun commentaire: