lundi 15 août 2011

Piedrahita J3: 109km


Pfouuu ! Ça résume assez la journée.
5h20 de vol, 20 km/h de moyenne, j'ai sorti les rames. Peu de plaf au déco, pas de nuage, peu de dérive. Heureusement nous sommes 4 au départ, ça aide bien. On perd Hugues avant le col. Larry Pinto a troqué son IP5 pour une M4, Gorka vole sous Boom Gto et moi toujours en S,Max. Dans la première partie de la pleine d,Avila, le ménage à 3 fonctionne puis on perd Gorka qui prend une option un poil plus Nord avant Avila. Nous on se fait enterrer comme jamais et on sort les rames. A force de perceverance on s'en sortira mais la vache, c'était dur. Vient la colline aux éoliennes puis Villacastin ou je m'applique à rester haut en volant constamment le pied sur le frein. Il est 19 h et je trouve toujours des trucs à enrouler. En fignolant je profiterai de la restit malgré le vent maintenant  de face. Je retrouve Gorka qui pose au même endroit en ayant suivi une route très différente. Sa récupe est là, royal ! Gracias Amigos ;-)

Aucun commentaire: