samedi 21 mars 2009

Rigny, super sympa !

Rigny le Ferron, petit NE annoncé et présent dès 11h. Un dèj sommaire et hop, dans la sellette ! Il ne m'aura pas fallu 5min pour sortir du site. Montée tranquille et on se retrouve à 3 au plaf. Pas un cum et une dérive de 20km/h. Échaudé par mon heure de marche de jeudi, je fignole bien mon plein et on transite vers le SO. c'est parti mon kiki ! Nous ferons Franck & moi les 15 premiers km ensemble. On se sépare après la ligne du TGV, il a déjà de l'avance et se jette dans un trou à rat sous le vent. Je choisi une autre option et vais taper le coteau bien orienté de St Julien du Sault, km 30. Ça zone un peu, limite scotché sur la ville mais ça sort. Je m'applique pour la suite du vol. Bonne dérive tranquille, je suis sur le frein à main constamment. Je me méfie comme de la peste des transitions genre: ouais, je me referais plus loin (et plus bas). Vole style méduse dans le courant, ne pas faire de vagues ! Tout ce que je trouve, je l'enroule, frigorifié, il fait zéro au plaf. Arrivé au dessus de l'A6, km 40. Je trouve encore des trucs à enrouler, j'enroule donc. Au km 50, je jette l'éponge, plus le mental pour m'accrocher dans du pas grand chose. Un petit 56km donc, content de cette journée.
Il va falloir que je travaille un poil pour garder de l'influx plus longtemps...

1 commentaire:

Maxime a dit…

Pas mal! Sinon à Governdador Valadares, il doit bien encore faire 20° au plaf, et plus de 30° au sol, pas facile tous les jours! Allez, sur ce je vais prendre ma 4ème douche de la journée...