mardi 31 mars 2009

Rigny: péteux




Pas mal de monde motivé par un bon sondage ce lundi. Plafs espérés vers 1900m, miam ! Et c'est parti pour la galère: 1h à se faire un peu brasser sans réelement monter, sauf des bulles épisodiques. Quasi tout le monde repose au déco, je m'accroche quand meme aux branches. Au bout d'un moment, j'en ai plein les bottes de ce bordel et file me poser. Hé hé, c'est juste à ce moment que Martin et Guillaume sortent du site. plafs vers 1700m, ça rebondi bien là haut, dérive honnete et 80km dans la musette pour eux. Moi, ça m'a démoralisé ces conditions. Allez, on se ratrapera un autre jour !

3 commentaires:

[THX] Marm a dit…

patience et longueur de temps... cela dit, tu as raison, j'ai rarement vu Rigny avec des conditions aussi moisies !!

Guillaume a dit…

Pas de chance, Patrice, alors que t'avais optimisé toute l'après-midi en étant au-dessus de la meute avec Martin... C'était pas ton jour, et, pour une fois, ça a été le mien ! La prochaine fois on se pose tous à la Loire bouffer une truite...

Patrice Quillet a dit…

Désolé Martin & Guillaume, je n'ai pas une seule bonne photo de vous, trop occupé à piloter ce jour là !