mercredi 20 février 2013

Rigny, essaye encore !


Same player shoot again ! réminiscence du billard électrique également appelé "machine à boule" chez nos cousins Québécois
C'est bien ça donc ;-) 
Apres un petit vol et une repose pour remettre un maillon de travers, on tente une extraction à 3 aujourd'hui sur Rigny. Ca brasse un peu, c'est aussi un peu travers droit et fort comme il faut. Dans un +1,5 bien établi, et jusqu'à 500m, tout baigne, ensuite je perd le truc et fait un tour de trop. Trop tard, le sol m'aspire et avec le vent qu'il y avait, pas moyen de rentrer au déco. Je ne m'obstine pas et vais poser en sécurité derrière. Le temps de plier et de revenir, Regis ressort et partira pour une bonne trentaine de km. 
j'aurais au moins dû jouer ma 3ème boule, je n'ai donc logiquement pas eu droit à l'extra-ball. la loterie n'a pas claqué mais au moins, n'ai-je pas tilté.

2 commentaires:

Jean-Christophe Petit a dit…

Salut Patrice je vois que tu es réchauffé pour allé voler par ce temps, au plaisir de revoler ensemble cette nouvelle saison!
On a un nouveau OSO et un SO aussi.
Je te donnerais plus de détails si tu veux?
JC

Patrice Quillet a dit…

Salut Jean Christophe,
avec plaisir, dès que la météo s'y prête ;-)