dimanche 17 février 2013

Bar sur Aube

Voilà voilà, c'était annoncé pas mauvais pour ce dimanche. Après dissipation des brumes matinales, nous avons eu droit à une magnifique journée d'hiver en Champagne. Vent d'Est 15-20 km/h et beau soleil pour recharger les accus en vitamine D.
Les conditions furent vraiment bonnes, la masse d'air frétillait agréablement et nous a permis de jouer facilement toute la journée. On sentait que les jours rallongent et que ça commence à chauffer enfin au sol ! Le plafond est monté de 500m au début dans la crasse jusqu'à presque 900 au mieux.
J'ai commencé la journée par un biplace pour vérifier que l'aile handi de la ligue volait bien avant de la mettre en service. Je confirme, elle vole bien ! déco facile, vol facile, attéro facile. Il va bien ce biplace Beluga2  MCC aviation. Vraiment sans souci pour mon premier vol avec, juste un peu froid aux mains mais bon...
Pour le second vol, ce sera mon aile solo qui du coup m'a parue toute petite petite ;-)
Une belle journée et 2h de vol sympa. Je soupçonne même quelques copains d'avoir volé 4 ou 5h aujourd'hui. Des affamés je vous dis !

3 commentaires:

Scalap a dit…

Cette journée n'aurait pas été parfaite sans cette tranche de saucisson d'âne !

Anonyme a dit…

Bonjour
A toutes fins utiles, permettez-moi de vous informer qu'à 200m de votre zone d'atterrissage à BAR SUR AUBE, je viens d'ouvrir des chambres d'hôtes (à partir de 39 Euros la nuitée petit déjeuner inclus - capacité totale 10 personnes) avec parking fermé la nuit. Ce serait sympa de faire passer l'info ! nous sommes des quinquagénaires encore dynamiques et nous nous ferions un plaisir de vous héberger(jardin et barbecue à dispo)! A bientôt peut-être !
notre site : http://catminh10/oiseaux-du-tartre

Anonyme a dit…

Erreur de site pour les chambres d'hôtes -commentaire ci-dessus) : http://catminh10.wix.com/oiseaux-du-tartre
e-mail : catminh10@hotmail.fr
Catherine et Dominique ROBERT
Rue de l'Europe
10200 BAR SUR AUBE
0622537608