samedi 11 août 2012

Jeufosse, 39km

C'est bien connu, quand on prend le risque de faire un tour en barque, on prend le risque de ramer...
J'ai donc ramé, dans une masse d'air toute bleue, avec des vrais morceaux de vent d'Est dedans. Déjà, au déco, ça monte un peu mais pas trop. Vu le vent, il ne faut pas rater l'extraction sous peine de sanction immédiate. A 600m et au dessus de l'autoroute, la lutte commence, ça descend bien et par chance je retrouve un truc. Ensuite, plaf à 1200m et c'est parti pour craber autant que faire ce peut. Un nouveau mini thermique, craber, toujours craber pour ne pas finir dans la tma d'Evreux. On leur avait demandé la permission de passer chez eux mais pas possible, ils étaient en pleine activité.
Un point bas de folie à 60m/sol (si si) et ça repart sur le village de Mousseaux-Neuville pour remonter à 1100m. Ensuite, je ne trouverai rien de consistant pour continuer ma route alors qu'enfin je voyais le bout de cette maudite tma. 
Hier, j'étais comme Sisyphe qui, pour avoir osé défier les dieux, fut condamné à faire rouler éternellement, dans le Tartare, un rocher jusqu'en haut d'une colline.
Aujourd'hui, ce sera Bar Sur Aube...

Aucun commentaire: