samedi 24 mars 2012

Une journée de rêve: Sancerre, 90km

Photo
Posé à Rouvre les Bois, je craignais d'être dévoré par les loups lors de la recup. Heureusement, la dame de la maison voisine allait dans ma direction, le temps de plier ma s'max. Il était 17h et la route du retour perpendiculaire aux grands axes...
Sur les 10km que nous devions faire ensemble, elle en a rajouté 15 par gentillesse. Déposé du bon côté d'Issoudun et en moins de 10mn, un gars me prend pour Bourges. Une jeune femme me fait traverser l'agglomération Berurière et une Mamie me met sur la bonne route pour Sancerre. Le soleil est couché depuis peu quand un ancien deltiste me charge et me propose de me ramener au pied du déco. Il fait nuit noire quand je grimpe la colline pour récupérer ma moto. 20h30 je frappe à l'hôtel resto sous le déco dans le village de Bué. L'Esterille veut bien me fournir le gîte et le couvert malgré l'heure tardive. Crème de potirons et rognons de veaux, le top En attendant le pain perdu!
Quand au vol, un beau début de saison. Le site en Est est riquiqui mais d'un bon rendement. 1 er plaf à 1200 dans une crasse épaisse et sans un nuage. 1er raccrochage au radada mais bingo, ça repars. Ensuite belle balade entre 1000 et 1700. Avord inactive et aucun rtba actif non plus sur la route, le pied. Bref, une journée de rêve bien réelle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Scalap a dit…

Je lacherai pas l'affaire ! Boudiou un jour je te ferai les photos !
;-)

Anonyme a dit…

Merci pour nous avoir montré de si belle manière les voies invisibles vers les cieux au dessus de Sancerre.
A bientôt Patrice et j'espère ensemble dans ces thermiques.
Xavier.