lundi 16 mai 2011

competition Andalouse

Photo


C'est tout à fait ça, du gros soleil et un peu d'ombre. Au déco d'Algodonales, on patiente gentiment que le D.E. nous sorte la manche. Ce sera un but direct vers Loja, 110km.  
La fenetre ouvre à 15h et le start à 15h40 à 3km du déco. Personne ne se presse à l'ouverture, j'en ai marre de glandouiller et me lance en premier. Au moins, il fera meilleur en l'air.
C'est stable et on peine à prendre 100m au dessus du déco. Un petit groupe se forme, 2 boom8, une r10, une ip5 et bibi.
A l'heure du start, personne pour se risquer dans la plaine, on attend que ça chauffe encore un peu. Je ne suis pas très patient et  à la faveur d'un thermique pas trop mauvais, je pars vers le but (que je ne verrais jamais)
Les copains me suivent et on commence à ratisser la masse d'air. L'entraide fonctionne pendant les 20 premiers kms mais je perd le groupe en mal négociant une pompe. Dès lors, je vais bien galérer et finir par poser sans arriver à remonter au plaf.
Au moins, j'aurai bien enroulé avec des vautours maousses comak et commencé un bon itinéraire de cross.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut patrice, A une semaine près on se croisit à Algo...
++ pierre