samedi 28 mai 2011

Séderon manche 1

Au déco de Bergiès, visibilité extraordinaire. Il a plu un peu hier et l'air aujourd'hui est d'une transparence rare. Le Ventoux semble juste à côté, on voit parfaitement les Écrins et la crête de Laragne parait à portée de finesse. La manche d'aujourd'hui est un classique tour du bocal de 70km. Une balise vers Sisteron, une autre sur l'attero de Laragne et retour vers Séderon via la montagne de Trappe. Start a 13h20, pile poil pour moi, très bien placé :-)
Première transition un peu a la peine, peut être parce que je vole avec l'ancienne Peak de Laurent et que niveau performance, on est loin des ailes de compet actuelles. Pas grave, j'ai une 2 lignes qui a dû arriver ce matin à la maison. Je m'en sort assez bien jusqu'à la dernière balise qui me sera fatale ! J'ai pourtant assuré le plein à 2500 avant de transiter mais ça n'a pas suffit :-(
Posé au km 58. Une bonne nuit là dessus et demain est un autre jour ...

Aucun commentaire: