vendredi 5 juin 2009

Mieussy donc

3 jours de compet à Mieussy. Samedi, c'est couvert. Tout le monde fera une fléchette en passant 2 balises sous la pluie.
Dimanche, Petite bise qui nous met le Marcely sous le vent. C'est la B1. Elle nous laissera un souvenir en forme de savonnette. Pour en sortir, je dois coller la paroi et forcer le passage, moyen confortable. Ensuite on triangule dans la vallée, magnifique vue sur le Léman. Je perd le groupe de tête à la faveur d'un plané moins heureux et ne le ratraperai pas. Ma petite Boom sport à ses limites tout de meme :-) Fin de parcours sur Orchez, sympa.
Lundi, la bise se transforme en NE qui va passablement mettre le bazar. Les brises sont contrariées par le vent et ça brasse sévère. Rarement j'aurais enroulè comme ça, en me demandant "mais quand vais je sortir de ce coin pourri" ? Une fois au Cheval Blanc peut etre, mais ça avais duré moins longtemps! Avant la derniere balise notre route passe par le racrochage sous la falaise de Mieussy. La veille ça remontait bien en dynamique, comme d'hab. Là, c'était carrément malsain. On insiste tout ce qu'on peux jusqu'à ce qu'on prenne la décision d'aller poser avant qu'il y ai de la casse. Le DE stoppera la manche juste apres...

Aucun commentaire: