samedi 28 février 2009

St Martin sur Armançon bbq

Ca, j'en avais très envie : un barbecue pendant cette superbe journée de fin d'hiver. On s'est gavé de chipo cuites sur la braise. Un coup de rouge et sieste au soleil. Trop bon !

Vent faible léger travers gauche, pas la peine de s'affoler...
Bon, quand je rouvre un œil, tout le monde est en l'air. Mais où est mon sac ? Ah oui, le noir là-bas. Ok, ok, j'enfile mon casque et je me jette dans l'air tiède. Je vais voler comme ça (à moitié endormis j'enttend) jusqu'a ce que je prenne une grosse demie voile sur le nez. Tiens, l'autre moitié commence à faire de la marche arriere (brievement), bras hauts donc, je matte en bas, 100m de gaz, cool, tout baigne.Bonne abattée oblique, contre sellette, et retour dans le thermique parfaitement réveillé maintenant. Comme dirait Trenet, Boum, mon coeur fait boum !
Sur le déco en fin de journée, Gilles est encore en l'air. 1er décollé, dernier posé, tout est normal :-)

Aucun commentaire: