dimanche 1 février 2009

Rigny

11 nœuds au 060 sur le metar de Troyes, on arrive sur Rigny les premiers. C'est suffisamment fort mais bien travers droit ! je met une petite biroutte en Porcher sport bleu du plus bel effet qui nous confirme la tendance. Il fait moins quelque chose et le pâle soleil de cette fin janvier ne chauffe pas vraiment. On file casser la croûte dans la voiture. J'avais préparé un thermos de soupe de légumes, il fut le bienvenu !
En début d'apres midi le vent passe face et on se met en l'air pour une heure de soaring facile mais glacé. Je supporte de moins en moins les températures de cet ordre surtout que mes moufles sont dans ma combi et que j'ai perdu ma cagoule. Gants normaux, bonnet , tour de cou et casque feront quand même l'affaire. Bizarement, c'est aux pieds que, malgres mes grosses chaussettes j'aurai le plus froid.
On prend au moins 50m voire 75. Pas de quoi sortir l'appareil photo, de toute manieres, je grelottais tellement qu'elle auraient été bien floues.
Retour au chaud pas mécontent de mon 1er vol de l'année.

Aucun commentaire: