lundi 8 septembre 2008

Championnat de France M2

Moins de vent au déco aujourd'hui. C'est annoncé un poil stable, ce le sera ! Sortir des trous à rats dans les basses couche ne sera pas facile, faire du saute mouton sur les montagne non plus d'ailleurs. Une heure a attendre pour faire le start, en face du déco de l'autre côté du Mouchon sur le village de St Lions. Aujourd'hui j'avais envie de voler seul, les bons pilotes n'étaient pas mes amis. Je fais donc un strart de merde mais je m'en sort. Direction Allos par Côte longue, le pic de Mal Ubac et la Guardette. Ca sort très fort à Côte longue, mais le cheminement est relativement simple ensuite. A Allos, on se refait sur Roche Cline et je choisis de transiter sur le Laupon alors que les bons pilotes reviennent sur la Guardette. Erreur fatale, j'avais envie de voler seul, ça ne paye pas. Un peu plus d'instinct grégaire demain ?

1 commentaire:

fvialet a dit…

Ne lâche rien. Hier t'avais posté à 15h00. Aujourd'hui rien avant 19h00. Tu peux encore te refaire....et profite bien.