lundi 1 septembre 2008

Cerdagne M1

Météo incertaine annoncée pour ce week-end, mais je fais le déplacement quand même, j'ai un léger retard de points à rattraper... Les organisateurs, toujours aussi sympa, nous emmène décoller en Espagne pour cette manche à la Seu d'Urgell, sur le déco SO de Cal Roger. Retour en volant vers Font Romeu et fin de manche face au vent. Au start, je suis au top, le mieux placé de tous et tout seul... Ca me donne un peu d'air pour le début de la course et me permet de voler avec le groupe de tête un bon moment. Les plafs sont un peu en dessous de 4000, la vue est incroyable et on survole les sommets à 70-80 km/h, ça décoiffe !
La fin de manche sera moins fun. La confluence est bizarre aujourd'hui, elle se situe sur un axe Est Ouest au sud de la plaine de Cerdagne. Je vais galèrer pour déjà l'atteindre, et ensuite essayer d'avancer face au vent. Entre 5 et 15 au gps à l'accélérateur pendant une heure, je rame grave. Impossible d'aller au but, je dois poser à 10km. Un peu épuisant quand même :-)
800 pts, ma meilleure manche de l'année pour l'instant.

Aucun commentaire: