mardi 15 mai 2012

Bref, j'étais à 70%

Enfin une journée de libre dimanche dernier. Une tendance NE sur le secteur, on se retrouve avec les copains.
2 jours avant, une petite intoxication alimentaire me cloue au lit. Ce dimanche , je ne suis pas complétement remis, moins 10% de potentiel...
La veille fiesta tardive où j'avais envie d'aller, rentré tard, moins 10% dans ma forme du lendemain...
Le jour même, prise de bec avec un copain au déco, encore moins 10%...
Ajouter que  la masse d'air était difficile malgré une extraction rapide et facile, ce fût assez balistique comme vol.
Il aurait fallu être là la veille, et à Chamery (que je ne connaissait pas) ce jour.
Bref, j'étais à 70% !

1 commentaire:

Scalap a dit…

Celui qui a raison, c'est celui qui n'a pas tort. Le tort est a posteriori. Avoir raison est un a priori prétentieux. Tu n'est pas prétentieux. Tu as eu tort d'avoir raison. Belle journée ! CQFD.