jeudi 27 août 2009

Bar sur Aube, 103 km



Beau dimanche de fin aout, on file à Bar sur Aube, de l'Est est annoncé. Dernier vol avant le load test de la S'Max 001, je me dis que je dois lui faire honneur :-)
Il fait chaud, je décide de voler en short. Après tout, ce n'est pas si souvent. Que c'est agréable de voler comme ça !
Ca sort bien de Bar, plaf à 1200 dans du bleu. LEs premiers km sont faciles, jusqu'a l'extrémité Sud du lac d'Orient, avant Troyes. Là ça se corse car les contrastes au sol sont nettement moins marqués. En bataillant bien je survivrai même si ma moyenne doit en prendre un coup !
Ensuite survol du magnifique pays d'Othes, de Rigny jamais vu sous cet angle et posé près de Sens pour une récup "easy"

3 commentaires:

scalap2sky a dit…

Récup easy sans "Soucy" ;-)
Sur la prochaine Smax, faudrait un bord de fuite fluo pour nous donner une chance de te voir de loin, tétrofor ! Ça mmmmmmm'ééééééééénnerrrrrve ;-)

fvialet a dit…

Jolie les chaussettes. J'suis d'ac : t'es trop fort....
Trés belle manche aussi dans les Vosges. Une journée parapente idéale en somme.

Asaliah a dit…

T'es vraiment trop fort. Mais
t'aurais pu t'épiler aussi !!!
Jérôme