Premier vol de l'année, je ressors d'un carton une vieille connaissance de 2010 pour profiter de cette belle journée de reprise. Un pré-gonflage pour voir si tout est là et hop, un petit saut dans l'air presque tiède de ce milieu d'hiver. Ca tient tout seul en dynamique, pas trop contré alors que la station de l'aéroport de Rouen Boos indique 15 noeuds.
Apres quelques instants seul, la population croît rapidement jusqu'a une petite vingtaine d'ailes sur le petit relief du bord de seine. Aucune gène, tout ce petit monde s'étage bien et le traffic reste fluide. Pas mal de copains sont là, à enrouler les déclenchements jusqu'à environ 400m. Pas beaucoup d'oiseaux mais une vue magnifique qui nous montrait, sur 360°, le pont de Tancarville, celui de Normandie et le petit dernier de Rouen, le pont Gustave Flaubert.
3 heures de farniente, j'en aurai presque fait la sieste dans mon cocon, un seul dimanche au bord de l'eau, aux trémolos des petits oiseaux...
Chocolat chaud et croisière sur le fleuve pour terminer cette belle journée, le pied, loin de cette agitation Sud-Américaine perturbatrice et frustrante !
lundi 3 février 2014
Inscription à :
Articles (Atom)