jeudi 21 avril 2011

Semaine Entrainement Compétition 3

Ouarf, le Revard ;-)
On a essayé le sire mais c'est passé travers droit juste apres le picnic. On a tenté une migration vers la pente à Max mais il semble que le Max en question soit un peu remonté car des tranchées ont été creusées pour empécher toutes véléités de décolage. Objectif atteint, on change donc de cremerie vers le Revard. Toujours difficile la gestion des sites mais on peut comprendre que pour des raisons qui leurs sont propres, les proprios de déco souhaitent rester chez eux à certains moment...
Un petit tours sur le Semnoz, une petite transition sur le Roc des Bœufs, une autre vers le Margeriaz, une dernière vers le sire et le tour est joué. Beaux paysages dont on ne se lasse pas. Plafs à 2500m, sympa. Des plaisirs variés pour tout les goûts.
Et des mini voiles qui jouent au couchant.

Semaine Entrainement Compétition 2

Aiguebelette toujours, avec cette fois ci des plaisirs variés. Début de manche classique au relief puis basculement dans la plaine pour un fin de manche plus technique. Avec un peu de patience, on s'en est bien sorti ! Belle journée sympa, moins turbulente que la veille.

Semaine Entrainement Compétition 1

Belle semaine en perspective, peu de vent et du soleil pour ces jours dédiés à l'entrainement. Travail du start, du cheminement au relief et du passage des balises au dessus du magnifique lac d'Aiguebelette. Du classique mais nécessaire ;-)

samedi 2 avril 2011

Entraînement ligue PIDF avril





Voilà voilà voilà...
à part MaxO qui, quoi qu'il arrive, tire toujours son épingle du jeu, le reste de la troupe n'a pas pris beaucoup de gaz... Vent annoncé faible à modéré, il est resté faible, très faible même. Nos espoirs de partir voir la terre vue du ciel en furent anéantis.
Ça avait plutôt bien commencé, arrivé de bonne heure, suffisamment pour préparer un super bbq sous un soleil estival. Merguez & chipos, ambiance sortie entre potes. On aurait pu s'arrêter là, faire la sieste à l'ombre et bouquiner en buvant l'excellent café tout droit sorti du thermos matinalement confectionné.
Mais non, il a fallu qu'on s'acharne, pensant que le vent fripon (Prudence, prends garde à ton jupon) allait arriver comme prévu la veille. De vent donc, point. A peine une brisette et un couvercle subsidentesque.
Le 1/2 pris sur la place du village nous a permis de penser déjà aux prochains vol, qui devrait être, avec un peu de chance, la compétition du club le week-end prochain...